3 - Les annonces qui fonctionnent ? Quand je veux !

Un petit florilège
  • L'amour me gratte, l'amour me chatouille, l'amour m'irrite, l'amour m'agresse, l'amour me réveille
  • Ne crois pas que tu pourras m'échapper très longtemps. Je sais que tu n'es pas loin ...
  • Le fantasme qui dit que les infirmières ne portent rien sous leur blouse, et bien c'est en partie vrai...
  • Ce n'est pas parce que j'ai pu me planter quelquefois dans mes choix amoureux que j'ai perdu espoir.
  • Un homme avec qui je pourrai faire des voyages instructifs, des nuits érotiques.
  • Moi, je n'hésite pas à dire que mon corps est désirable, que j'aime l'amour, que je suis coquine…
  • Je veux bien tout vous faire si j'en reçois la réciprocité. Je veux bien vous prendre, mais vous me prenez
  • Si vous réunissez les qualités suivantes: riche, intelligent, aimant chérir une créature adorable ../..
  • - Ancienne prostituée désirant se refaire une autre vie cherche monsieur bien sous tous rapports 
  • Oui, j'ai un grain de beauté. Autour, il y a mon corps. Il se situe sur une des parties délicat.
  • Peu savent qu'un câlin remplace quelquefois avantageusement un orgasme…
  • J'entretiens mon corps pour que celui qui va devenir mon amant le trouve agréable.
  • Il paraît qu'un homme, c'est avantageux. On gagne en chauffage de lit, ça descend les poubelles ../..
  • Je suis belle n'est-ce pas ? Et mon sourire ! Eblouissant, non ? D'accord, je me retourne.
  • J'ai vécu une période où je me jetai sur tous les hommes qui passaient. Il me les fallait tous. ../..
  • Vous connaissez 9 semaines et ½ ? Eh bien moi je n'y suis jamais arrivé !
  • Ce que j'aime chez la femme, c'est son corps. Pas être un canon, mais être sensuelle
  • Ce qu'une poupée peut ressentir, sans nerfs ni rien, une femme normale peut le ressentir, non ? ../..
  • L'homme dont vous rêvez depuis si longtemps, qui vous regarde dormir avec amour, c'est moi.
  • Imaginons un instant que vous soyez la femme de ma vie. Imaginons que vous ne le sachiez pas ../..
  • Je suis homosexuel et je souhaiterais que vous m'aidiez à gagner un pari.
  • Tu le récompensais au centuple par des caresses osées et précises. Tu étais coquine, hein ? ../..
  • Je veux une chienne lubrique. Je veux qu'elle m'obéisse au doigt et à l'œil. 
  • Je vais vous faire l'amour comme jamais on ne vous a fait l'amour. Et vous n'en reviendrez pas.
  • Je vais et je ne suis pas très fort en sexualité. J'aimerais que vous m'aidiez à devenir un super amant
  • Juste pour dire que votre vie est foutue. Vous avez trouvé, enfin ! l'homme de votre vie.
  • Je ne couche pas la première fois. Ni la deuxième d'ailleurs. La troisième fois, si vous insistez