2 - Tout savoir sur l'homme ? Quand je veux !

Quelques phrases pour vous donner envie
  • .En général, les hommes surenchérissent sur leurs prouesses amoureuses. 
  • Si c'est un amant attentif, s'il m'aime et qu'il me le prouve, pourquoi j'irai me faire voir ailleurs ? 
  • Consciemment ou non, nous avons besoin d'admirer notre partenaire de vie… 
  • 1m70, blonde, fine, yeux verts, 88-60-90, intelligente et éduquée, le gars craque et fonce. 
  • Les filles aussi mentent 
  • Rien ne t'empêche de recopier un fragment de poème. Rien n'empêche de te faire aider 
  • Il y a tant de façon de satisfaire son partenaire
  • 95 % ne savaient pas, quand elles ont rencontré leur futur, que c'était LUI. 
  • Combien de fois t'ai-je prise déjà lors de cette longue nuit? - 2 ou 3 fois, c'était trop bon! 
  • Une vierge qui va me manger dans la main et qui va me considérer comme son dieu 
  • Le temps joue pour moi. Je la vois, puis lui téléphone pour la remercier. Sans rien demander
  • Avant le mariage, chacune des parties devrait pouvoir produire son dernier contrôle technique
  • Si elle n'est même pas capable de découvrir quel être d'exception tu es, inutile de perdre ton temps. 
  • Le dragueur veut du résultat, tout de suite, il achète. Le séducteur, lui, se fait acheter.
  • Le temps joue pour lui. Il contrôle en effet totalement l'envie qu'il a d'elle 
  • Je l'invite, elle accepte. La soirée se passe bien, mais à chaque fois, c'est pareil 
  • Simplement, il a fait une erreur monumentale. Il a laissé passer qu'il la désirait. 
  • Si elle veut profiter de votre corps d'athlète, elle saura vous le faire savoir.
  • Vous l'amusez, vous la protégez, vous lui faites sentir qu'elle est jolie 
  • Le sexe a des valvules, qui font office de clapets, le sang est bloqué 
  • Si l'on met la règle graduée en dessous du sexe, on gagne plusieurs centimètres. 
  • Le nombre de femme qui pense qu'elles ne pourront supporter un gros sexe est très important. 
  • Pourquoi êtes-vous prévenant au début et égoïste dès que l'on vous a cédé ?