1 - Tout savoir sur la femme ? Quand je veux !

Qu'allez-vous découvrir ?
  • Ne vous faites pas de soucis, elle a ses complexes comme tout le monde, la belle. 
  • Elle ne se rend pas compte, la moche, qu'un bouton sur le nez déstabilise la belle femme 
  • Peuh, un macho est un faible, un peureux. Il a peur d'affronter la femme à armes égales 
  • Profite de son corps de rêve et après ça tu la jettes comme une vieille chaussette 
  • Et bien entendu, comme l'on est amoureux, on ne voit rien. On occulte ses défauts... 
  • On couche le jour même, on vous trouble ! On prend notre temps, on vous fatigue ! 
  • Il invite à danser une vingtaine de femmes, celle qui veut (la 20 ème !), est-ce la bonne ?
  • Elles vont le voir arriver le romantique ! Elles vont vite comprendre à quel point elles ont été flouées...
  • Mais plein d'hommes et de femmes font ça. C'est ça le Net ! Du virtuel ! 
  • On leur racontait n'importe quoi, deux bolées de cidre et leurs bons yeux de brave fille des champs s'embuaient de bonheur 
  • Les hommes mûrs ne recherchent que de la chair fraîche. Oui, et alors ? 
  • Pour faire pâlir de jalousie les copines, c'est bien connu. Même si c'est un con fini ! 
  • Pauvre chou ! Tu aurais préféré qu'elle t'offre son petit corps d'amour sans rien te demander. 
  • S'occuper de son petit corps, mais à la façon d'une gourmandise, d'une sucrerie. 
  • Elle pense que tu es un bon copain… Avec plein de qualités, qu'elle a plaisir à fréquenter 
  • Elle dira : " Je suis certaine que tu es un bon amant" 
  • La fille était assez mignonne, sauf les jambes et la poitrine, mais le reste, ça allait... 
  • Un froncement de sourcils, une moue dubitative suffisent à en faire une femme dangereuse…
  • Il aurait ramé peut-être des semaines, voire des mois, avant que je lui offre mon petit corps de rêve. 
  • Le coup de foudre n'est que la résultante de deux personnes en manque d'amour.
  • Je suis ton mari et je te demande gentiment comment tu réagirais si je te trompais 
  • Comment ça, tu me quittes, c'est moi qui… 
  • Une jeune femme met quelques mots sur une petite annonce. Et c'est tout ? 
  • Faire confiance au destin ? Oui ou non ?