8 - Ta femme quand je veux

Les lignes qui vont vous faire acheter
  • Dire que ces deux-là ont une chance (sic !) sur deux de se séparer irrémédiablement. 
  • Vous autoriserez-vous à prendre votre temps afin qu'elle prenne bien comme il faut son pied ?
  • Mon regard lui déclare : « Que tu es belle, ce soir. Quelle chance de t'avoir
  • L'énergie, ce sont : les médias, les copines, son corps, ses passions
  • C'est l'amant de ta femme qui te le dit, tu as oublié le feu qui couvait 
  • La femme moderne se doit d'être belle. Et à notre époque, c'est facile. 
  • Un de ces coups de pouce / pichenette au destin s'appelle la jalousie.
  • ... si elle offre son corps, c'est juste parce que c'est normal, régulier, banal
  • Je le vois, mon futur amant, et il est mignon comme tout 
  • Au fond du fonds, tu le sais que tu vas être trompé. Et tu sais pourquoi..
  • Ou bien, tu te retrouveras un beau matin sans femme. Hop, partie !
  • Le plaisir de faire plaisir, la joie d'offrir la joie, rire d'entendre rire
  • Il demande à une prostituée ce qu'il n'ose demander à sa femme. 
  • Je lui permets de te supporter. Tant qu'elle couche avec moi, elle ne te quittera pas. 
  • Je vais laisser passer un peu de temps. Je suis mariée après tout. 
  • Elles étaient quatre à me draguer comme ce n'est pas permis.
  • Bon, d'accord, je me suis laissé un peu aller depuis mon mariage 
  • Et si on a tous nos faiblesses (Eh oui, même moi, je dois le concéder)
  • Le critiquer parce qu'il est cultivé ou intelligent, vous braquerez votre femme 
  • L'ascension fulgurante de la femme des dernières années 
  • Si tu savais comme c'est facile de séduire ta femme... Si tu savais. 
  • Le type qui va te piquer ta femme n'est qu'un sale séducteur, une saloperie
  • Elle ne voit pas – encore vos défauts. Elle les perçoit seulement
  • "J'ai de la chance, toutes celles qui me plaisent sont mignonnes!" 
  • Avant notre mariage, il était aux petits soins pour moi
  • Accroche-toi : C'est toi qui l'as fabriqué, ton bonhomme
  • Raoul n'a plus à se battre pour te gagner, il t'a. Il n'a plus de concurrent
  • Elle recherche en fait à revivre les merveilleux moments des premiers temps de votre liaison. Page 83
  • Une femme seule compare le petit homme qui veut la b..., la séduire 
  • Combien de temps pour connaître sa vie intime, à votre femme,  une heure
  • Je vous remercie par avance des fantastiques moments que vous allez m'accorder bientôt 
  • Une passade sans lendemain, une aventure sans lendemain
  • Ou alors, pire, il y a tricherie. Ou alors il y a manipulation..
  • Les différents existent au début de leur rencontre,
  • Enterrer sa vie de garçon ou de fille quelle bêtise !
  • L'usure du couple commence le jour du mariage : 
  • Il ne faut pas qu'elle tombe amoureuse de moi. 
  • Nous avons compris pourquoi elle jouit dans mes bras et qu'elle fait semblant dans les tiens... 
  • Tu n'as que ce que tu mérites, une femme en demi-teinte. 
  • Imite-moi ! Remplace-moi ! T'es capable ?