7 - Du sexe sans tabou !

Quelques lignes pour vous donner envie d'acheter
  • Tu as offert, à un presque inconnu, tes cuisses, tes bras, tes lèvres et même… tes fesses !?!? 
  • Elle n'est pas terrible, surtout les jambes, les fesses et la poitrine, ce n'est pas le préservatif le problème… C'est l'envie ! 
  • Tu sais ce que fait l'homme après l'amour ? A 95% ? Eh bien, il rentre chez lui. 
  • C'est quand je l'ai vue, là, prête à partir, adorable, que… Que je l'ai prise sauvagement 
  • Donc, je me lave les mains avant... Plus un petit coup de flotte sur mon gland si je peux. 
  • On a tous été concernés, à un moment ou à un autre, par l'éjaculation précoce. La solution
  • Je ne vais pas te faire le coup de la soumission de la femme qui pratique une fellation 
  • ... lorsque mon partenaire m'a caressé longtemps, m'a éventuellement fait jouir avec sa bouche 
  • Je constate que pour vous, faire l'amour, c'est quelques préliminaires : 10 mn, montre en main. 
  • Cinquante pour cent des hommes, et je suis gentille, ne savent pas où et à quoi sert le clitoris. 
  • J'ai une question à te poser. Elle concerne un bon copain. Euh, c'est sexuel : il a un petit sexe 
  • Elle adore aussi être papouillée, caressée, doucement, finement, voluptueusement. 
  • Il a intérêt à nous lire pour devenir un bon amant, petit sexe ou pas. 
  • Magnifique : l'orgasme féminin ! Ils vont devenir de vraies bêtes de sexe, grâce à moi ! 
  • Ah les fantasmes ! Ah l'esprit ! C'est bien vrai que le cerveau est notre premier organe sexuel…
  • La liste des anciennes partenaires et je leur téléphone pour demander s'il est un bon amant.
  • Ô Femme : 1 Est-ce que tu sais reconnaître un bon amant?  
  • Le plaisir qu'elle va lui rétrocéder s'il s'occupe comme il faut de son corps à elle 
  • Depuis quelques temps, quelle révolution ! La femme va de plus en plus à la chasse. 
  • Les femmes s'expriment par des gémissements, rejetant la tête en arrière et fermant les yeux. 
  • C'est une façon adorable de réveiller une femme encore assoupie. 
  • Vous n'avez toujours pas touché le sexe, mais vous avez affolé sa peau, partout. 
  • Faites durer le plaisir encore, en tournant autour du sexe, dans un sens et dans l'autre 
  • Vous allez faire bander son petit bouton, le faire bander au point de la rendre dingue ! 
  • Elle a beau se retenir, l'orgasme lui fait perdre toute retenue. On dirait presque qu'elle a mal
  • Elle vous en sera reconnaissante et vous rendra au centuple le plaisir que vous avez prodigué.
  • Une même femme peut être une fois très démonstrative et une autre fois immobile et muette. 
  • Cette double caresse favorise la montée du plaisir et conduit encore mieux à l'orgasme. 
  • Un vibromasseur que l'on achète sur catalogue de VPC ou en sex-shop. 
  • Mais, s'il est doux, l'homme est sûr d'envoyer sa partenaire au ciel ! 
  • C'est vrai que l'on est bien, dans la position dite de la " petite cuillère ".  
  • Et le voilà : tout fier, tout dressé, adorable ! Je me penche et l'attrape dans ma bouche 
  • Une copine m'a dit qu'il fallait en même temps serrer la hampe, fort, cela le fait grossir