- Les 8 books grOOnk

Nos livres révèlent les conseils et méthodes simples afin de changer d'éclairaged'apprendre à être à l'aise, donc séduisant(e), avec le sexe opposé.
Et ainsi, être découvert(e), donc apprécié(e), donc aimé(e).

Tout savoir sur la femme ? 
Je recommande ce book à tous ceux qui ne comprennent pas grand chose à la femme actuelle. Autant bien connaître ce que l'on veut conquérir avant de se jeter dans la bataille, non ?  René Edouard


Tout savoir sur l'homme ? Quand je veux !
J'ai compris que j'étais "bourrée" d'idées reçues sur l'homme. Cela m'a beaucoup aidée et je l'ai ENFIN trouvé ! Brigitte

Les annonces qui fonctionnent ? 
Cela fait quatre ans que j'attendais ça ! Je me demandais pourquoi je n'avais aucune réponse. Il suffit de recopier ou ou plusieurs annonces de ce book et hop ! ça marche ! Théo


Réussir mes rencontres ? 
Une véritable trousse à outils relationnelle. Indispensable ! Incroyable de vérité. Georges

Trouver l'amour ?

J'ai lu et relu plusieurs fois ce livre et essayé plusieurs conseils. Cela fonctionne à merveille.  Brice.


Toujours plus sensuel(e) ? 
Merci beaucoup à l'auteur de ce livre. S'il ne sait pas pourquoi, mon homme, lui le sait. Sabrina

Du sexe sans tabou ? 
Cela a révolutionné ma vie sexuelle. Je croyais savoir... Je ne savais RIEN. Fantastique. Marie

Ta femme ? Quand je veux !
Conseil d'ami : Il faut lire ce livre - très "chaud" - dès que l'on se met en couple. Ou même avant ! Ne pas attendre que cela soit trop tard. J'aurais évité bien des erreurs.  François



Choix de votre book